TEL: 1-888-224-9781 | +34 943 71 20 34

Les partenaires

PSIA AASI

10 juillet 2019 – Lorpen annonce avec fierté son partenariat avec les moniteurs de ski professionnels d’Amérique et l’association américaine des moniteurs de snowboard (PSIA-AASI) pour la saison 2019-2021.

En tant que partenaire officiel, Lorpen fournira un soutien et un accès aux produits Lorpen à plus de 32 000 membres de PSIA-AASI alors qu’ils enseignent et aident à développer les futurs skieurs du pays.

Lorpen sont des fabricants de chaussettes techniques situés dans les Pyrénées. Avec plus de 30 ans d’expérience, ils ont conçu certaines des chaussettes les plus avancées et les plus innovantes du marché. L’équipe de Lorpen est composée d’alpinistes, de skieurs et d’amateurs de plein air qui utilisent leur dévouement et leur expérience pour créer des produits qui se surpassent dans n’importe quel environnement. Leur technologie de stratification T3 combine des fibres naturelles et synthétiques afin de maximiser la chaleur, le refroidissement et la gestion de l’humidité, quel que soit le climat.

«Pendant des années, les instructeurs ont compris l’intérêt de disposer d’une chaussette bien ajustée, qui évacue la chaleur et l’évacuation de l’humidité. Personne ne veut porter des chaussettes qui glissent ou se serrent dans ses bottes sur les pistes. PSIA-AASI et Lorpen partagent la même passion pour l’environnement et le plein air et nous sommes impatients de partager nos expériences à la montagne! », A déclaré Michel Gogniat, président de Lorpen North America Ltd.

1er août 2019 – À Lorpen, nous comprenons qu’il est nécessaire de participer activement à la protection des paysages naturels dans lesquels nous vivons et nous amusons. Nous nous sommes donc associés à la Pacific Crest Trail Association pour les aider dans leur mission de préservation, de protection et de promotion du sentier panoramique national de Pacific Crest.

Lorpen soutient fièrement leur mission de préservation, de protection et de promotion du sentier panoramique national du Pacific Crest en tant qu’expérience mondiale pour les randonneurs et les cavaliers des générations à venir.

TEL: 1-888-224-9781 | +34 943 71 20 34

Partners

PSIA AASI

July 10, 2019 — Lorpen proudly announces their partnership with the Professional Ski Instructors of America and the American Association of Snowboard Instructors (PSIA-AASI) for the 2019-2021 season.

As an official partner, Lorpen will provide support and access to Lorpen products for more than 32,000 PSIA-AASI members as they teach and help develop the future skiers of the country.

Lorpen are technical sock manufacturers located in the Pyrenees mountains. With over 30 years of experience, they have engineered some of the most advanced and innovative socks on the market. The Lorpen team is comprised of mountaineers, skiers, and outdoor enthusiasts that use their dedication and experience to create products that outperform in any environment. Their T3 layering technology combines natural and synthetic fibers to maximize warmth, cooling, and moisture management in any climate.

“For years, instructors have known the value of having a well fitted sock that provides warmth and moisture wicking. No one wants to wear socks that slip down or bunch up in their boots while they’re on the slopes. PSIA-AASI and Lorpen share the same passion for the environment and the outdoors and we look forward to sharing our experiences on the mountains!” Says Michel Gogniat, Lorpen Sales Director

August 1, 2019 — At Lorpen, we understand that it is necessary to take an active part in protecting the natural landscapes where we live and enjoy ourselves. So we partnered with the Pacific Crest Trail Association to help them with their mission to preserve, protect, and promote the Pacific Crest National Scenic Trail.

Lorpen proudly supports their mission to preserve, protect and promote the Pacific Crest National Scenic Trail as a world-class experience for hikers and equestrians for generations to come.