T3+ POLARTEC® TREKKING & EXPEDITION

USD$50.99

Chaussette pour très grand froid de forme anatomique (gauche et droite) ; trois couches de tissu au pied et deux au tibia. La couche interne au niveau de la semelle du pied est en Polartec® Power Dry®.

HEIGHT: Crew

CUSHION: Sole & Shin Heavy

CONTENTS: 74% Polartec® Powerstretch®, 18% Polartec® PowerDry®, 4% Thermolite®, 3% Nylon, 1% Stretch Nylon with LYCRA®

 

VIEW SIZING GUIDE
UGS : TEP Catégories : , , Étiquettes : , ,

Description

Conçu pour les activités prolongées par temps froid dans des environnements extrêmes. C’est la pointe de la technologie de la chaleur!

En nous basant sur les réactions des alpinistes professionnels et des sportifs par temps froid, nous avons appris que la plupart des chaussettes en laine sur le marché étaient trop restrictives et maintenaient l’humidité pendant leurs activités. Cela peut être dangereux dans les parties du monde où un pied humide peut provoquer une hypothermie ou d’autres conditions graves. Notre équipe de conception a voulu résoudre ce problème en créant une chaussette incroyablement chaude et sèche. Nous avons parcouru le monde pour trouver des matériaux et un processus de construction qui allient parfaitement élasticité, soutien et chaleur.

Deux couches de Polartec® Power Stretch sur la couche extérieure de la chaussette apportent de la chaleur sans augmenter le poids. La couche externe lisse résiste au vent et à l’abrasion; la couche intérieure douce éloigne l’humidité de votre peau, vous gardant au sec, au chaud et à l’aise.

Une couche Polartec® Power Dry® garde votre peau au sec lorsque vous transpirez. Comprend une construction tricotée à deux composants brevetée qui utilise différents fils de chaque côté du tissu. Cela crée deux surfaces différentes: l’une optimisée pour évacuer l’humidité de la peau, l’autre pour sécher rapidement.

La taille spéciale s’applique à ces chaussettes. S’il vous plaît consulter le tableau des tailles.

Informations complémentaires

Couleur

Deep Forest, Grey

Fibers
Height

Crew

Cushioning

T3+ POLARTEC® TREKKING & EXPEDITION

USD$50.99

Designed for extended cold weather activities in extreme environments.   This is the cutting edge of warmth technology!

HEIGHT: Crew

CUSHION: Sole & Shin Heavy

CONTENTS: 74% Polartec® Powerstretch®, 18% Polartec® PowerDry®, 4% Thermolite®, 3% Nylon, 1% Stretch Nylon with LYCRA®

  

VIEW SIZING GUIDE

Description

Designed for extended cold weather activities in extreme environments. This is the cutting edge of warmth technology!

Based on feedback we received from professional mountaineers and cold-weather athletes we learned that most wool socks on the market were too constrictive and maintained moisture during their activities. This can be dangerous in parts of the world where a wet foot can lead to hypothermia or other serious conditions. Our design team wanted to solve this problem by creating a sock that would be incredible warm and dry. We searched the globe to find materials and a construction process that provide the perfect combination of elasticity, support, and warmth.

Two Layers of Polartec® Power Stretch on the outer layer of the sock provide warmth without increasing weight. The smooth outer layer is wind- and abrasion-resistant; the soft inner layer pulls moisture away from your skin keeping you dry, warm and comfortable.

A layer Polartec® Power Dry® keeps your skin dry when you sweat. Features a patented bi-component knit construction that uses different yarns on either side of the fabric. This creates two different surfaces: one that is optimized to move moisture away from the skin, the other to dry quickly.

Special sizing applies to these socks. Please check sizing chart.

Additional information

Weight N/A
Color

Grey, Deep Forest

Size

Small, Medium, Large, X-Large