NOS VALEURS

Nous sommes l’une des quatre marques qui composent le Ternua Group. À Lorpen, nous avons les pieds légers et avec eux, nous marchons sur le chemin de l’innovation technologique dans la fabrication de chaussettes de sport d’Etxalar, une petite ville navarraise des Pyrénées. De là, nous avançons, aux côtés des utilisateurs et des distributeurs, vers les plus hauts sommets dans plus de 60 pays.

Chez Lorpen, nous travaillons avec un pied sur l’intelligence et l’autre sur l’imagination, avec un pied sur la spécialisation et la fonctionnalité de nos produits et l’autre sur la mystique de l’effort au milieu d’un paysage naturel grandiose. Nous sommes une marque authentique et déterminée, avec des racines et des idées, les pieds sur terre et la tête en l’air.

Chez Lorpen, nous travaillons selon une série de valeurs!

 

Innovation

Nous travaillons avec beaucoup d’ambition et de compétence pour affronter l’inconnu, développant ainsi des fibres et des technologies exclusives, telles que T3 et SLS. Pour ce faire, nous utilisons les techniques de fabrication de chaussettes les plus avancées dans nos conceptions. De plus, nous mettons en œuvre les commentaires et l’expertise d’athlètes professionnels, tels que les coureurs et les coureurs de trail.

 

Spécialisation

Chez Lorpen, nous sommes spécialistes et experts en un seul produit : des chaussettes techniques et innovantes, conçues pour différentes activités de plein air, telles que ; trekking, randonnée, ski, snowboard, trail, course à pied, etc. Nous ne fabriquons que des chaussettes de sport, mais nous le faisons mieux que quiconque.

 

Ambition et Dévouement

Chez Lorpen, nous sommes fabricants depuis plus de 30 ans, ce qui nous a donné la liberté d’innover et de contrôler la qualité de nos produits, mais surtout, cela nous a rendus plus impliqués dans ce que nous faisons et comment nous le faisons. De plus, nous continuons avec le même engagement et la même passion avec lesquels nous avons commencé en 1985.

 

Durabilité

Nous appliquons le niveau le plus avancé d’ingénierie et de technologie textile, basé sur l’amour et le respect des êtres humains et de la nature, dans laquelle nous vivons et apprécions. Chez Lorpen, nous attachons une grande importance au quoi, mais encore plus au comment, c’est pourquoi nous ne perdons pas de vue notre engagement envers les personnes et la planète.

FALL WINTER 2022-23 COLLECTION: OUTDOOR TECHNICAL SOCKS NOW WITH RYECYCLED MATERIALS!!

OUR VALUES

We are one of the four brands that make up Ternua Group. In Lorpen we have light feet, and with them we walk the path of technological innovation in the manufacture of sports socks from Etxalar, a small Navarrese town in the Pyrenees. From there we advance, alongside users and distributors, to the highest peaks in more than 60 countries.

At Lorpen we work with one foot on intelligence and the other on imagination, with one foot on the specialization and functionality of our products and the other on the mystique of effort in the midst of an imposing natural landscape. We are a brand with authenticity and determination, with roots and ideas, with our feet on the ground and our minds in the sky.

At Lorpen we work according to a series of values!

 

Innovation

We work with great ambition and skill to tackle the unknown, thus developing exclusive fibers and technologies, such as T3 and SLS. To do this, we use the most advanced sock manufacturing techniques in our designs. Additionally, we implement feedback and expertise from professional athletes, such as runners and trail runners, to advance each new generation of socks.

 

Specialization

At Lorpen we are specialists and experts in a single product: technical and innovative socks, designed for different outdoor activities, such as; trekking, hiking, skiing, snowboarding, trail running, running, etc. We only make sports socks, but we do it better than anyone.

 

Ambition and Dedication

At Lorpen we have been manufacturers for more than 30 years, which has given us the freedom to innovate and control the quality of our products, but above all, it has made us more involved with what we do and how we do it. In addition, we continue with the same commitment and passion with which we started in 1985.

 

Sustainability

We apply the most advanced level of textile engineering and technology, based on love and respect for human beings and nature, in which we live and enjoy. At Lorpen we attach great importance to what, but even more to how, that is why we do not lose sight of our commitment to people and the planet.